Candidate dans le district 8
Marie-Chantal Tremblay

Résidente de Mirabel depuis près de 30 ans avec mon conjoint et nos deux enfants, je suis profondément attachée à ma communauté et attentive aux réalités que vivent les familles d’ici.
Technicienne en santé animale de formation, j’ai œuvré durant 17 ans comme technicienne en laboratoire au Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord. Aujourd’hui retraitée de ce poste, je suis retournée à ma passion : la santé animale. Je travaille désormais dans le domaine équin, tout en étant active sur notre ferme familiale de bovins de boucherie.
Passionnée et proche du milieu agricole, j’aime aussi consacrer mon temps libre à la couture, au bricolage, à la lecture, au plein air et, bien sûr, aux chevaux, que je souhaite mieux mettre en valeur à Mirabel. Mon parcours est guidé par un engagement constant. J’ai siégé six ans au conseil d’établissement de l’école de Saint-Hermas, participé au comité des loisirs du secteur, et assumé pendant cinq ans la présidence du club de patinage artistique CPA Unibel, un travail bénévole qui m’a valu un prix hommage.
Mes priorités pour le District 8 :
• Instaurer la « Fête des Neiges » comme rendez-vous annuel à St-Hermas, afin d’animer la saison hivernale avec des activités familiales.
• Réserver un créneau horaire spécifiquement pour les garderies afin qu’elles puissent profiter de la pataugeoire du centre aquatique.
• Nommer le centre culturel de St-Benoît en hommage à Pierre-Paul Meloche, pour reconnaître son apport culturel et historique au quartier.